Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 juillet 2013

Grange d'été

Dés qu'il fait beau, ici, on vit dehors, et j'ai la chance d'avoir la grange ouverte comme un très grand préau, ce qui permet d'aménager et de décorer un coin salon et un coin repas. L'avantage du système c'est qu'on peut tout laisser sans être obligé de rentrer les choses le soir, c'est à l'abri du soleil et de la pluie. Entre la cour de devant et le jardin de derrière, la grange est la pièce à vivre des beaux jours.
(Cliquer sur les images pour agrandir)












Petit à petit, la maison se remet à vivre !

17 commentaires:

Michele a dit…

La maison se remet à vivre, et toi aussi, à l'unisson ! J'en suis heureuse pour toi.
Gros bisous

iris a dit…

hello
je me verrais bien dans cette piéce
les fauteuils me conviennent
c'est super grand
tu ne dois avoir aucun regret de ne
pas l'avoir vendu
c'est le beau château de la princesse endormie
très bonne journée
pense à m'envoyer la théière en
papier
tendresse
edith


Delphine a dit…

wow ! j'adore ta grange d'été. bisous

janik biancardini a dit…

Quel joli coin repos, digne de la vieille Angleterre!j'adore!
Janik

Anonyme a dit…

ravissant , et qui invite au repos.... mais je suis sûre que tu n'as pas vrt le temps d'en profiter

bisous
Kris

johala a dit…

Oui, la maison se remet à vivre, et c'est un peu comme si moi aussi, je me mettais à revivre! Peut-être qu'elle et moi ne faisont qu'un???
Merci Janik, c'est axactement ça! Vieille Angleterre!
Et si Kris, maintenant j'en profitte, quoiqu'avec la chaleur d'ici, il faut le ventilateur! Mais je peux enfin me prélasser dans ma chaise longue, avec l'ordi connecté bien sur, mes deux adorables toutous étalés prés de moi, et vue sur un joli jardin! Il ne me reste plus qu'à apprendre à peindre!
Bisous à vous toutes!

Ghislaine a dit…

Ce coin de ta maison est splendide, bien décoré! qu'il doit être agréable de s'y prélasser, avec ce joli temps d'été enfin arrivé!
Belle et douce journée!
Ghislaine

ANNe a dit…

ah un moment de repos dans cette oasis.........C'est confortable, "cosy"...envie de paresse...

Nadezda a dit…

Superbe grange, tu me donnes des idées, tiens le citronnier à quel époque le rentres tu en serre ?

Tout ces travaux de broderies sont ils de toi ?

Passes de belles journées dans ta jolie grange.

Bisous !

Terri a dit…

Oh my! This is a beautiful out door room! How wonderful that you can set it up and leave it for the summer. I would love being in this light and airy space.
I hope you are having many lovely moments here.
Hugs,
Terri

isa debat a dit…

tu nous fait rêver avec cette pièce d'été ...
je me vois très bien faire du patch avec ordi et Alf le cocker a côté , bien sur sur le fauteuil avec mes jambes étendues ... peut être une citronnade fraiche et une part de gâteau au chocolat
repose toi bien dans ce cocon
au fait tu es dans quelle région ?
mais non je ne suis pas curieuse ... je me renseigne
biz isa

zapi a dit…

C'est génial, comment fais tu pour entretenir tout ça ? Bisous.

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Oh Joelle, What a Beautiful place to spend outside in the warm weather! It looks so Cozy and Comfortable. It must be wonderful to have a few friends over and sit by candle light on these Summer nights and maybe a little wine ;)

♥♥♥
Hugs~
Angel ~

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Me revoici!!! pour admirer cet havre de pierre blanchie et de pénombre. Ce doit être si agréable de se reposer sur l'avenant sofa.
J’agrandis chaque photo car j'en aime tous les détails, les fleurs, les branchages, les jolis boutis, les petites tables disposées ça et là.. bravo pour tout Joëlle, quel endroit merveilleux.

Valmu a dit…

Ah, que de souvenirs paisibles ces images me renvoient. Ce n'est pas mon style et pourtant je l'adore. c'est une question d'harmonie entre les lieux, la déco et la princesse ;-)
Mille bisous.

Adela Caicedo a dit…

Me gusta mucho este estilo de docoracion. Abrazos.

lejardindebrigitte a dit…


Ta maison et ton jardin ont un charme fou,c'est vraiment magnique!!!tout comme ton blog tout entier d'ailleurs!!!