Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 juillet 2013

Il est sorti!

Ca y est, le livre de Blandine est sorti. Je vous en avais parlé il y a quelques mois, mais aujourd'hui, le manuscrit autobiographique est devenu un vrai livre! Dans un premier temps, Blandine l'a édité à compte d'auteur.


"C'est avec beaucoup de joie que j'ai écrit cette histoire basée sur des faits réels, des morceaux de ma vie y sont glissés, c'est en pensant à mon enfance que j'ai voulu la mettre sur papier. Je la dédie à tous ceux qui cherchent: Pourquoi tant de chagrin? Ou pourquoi faut-il en arriver à des extrêmes et supporter autant de douleur qui aurait pu être évitée si le cœur avait été plus élevé que la raison? La violence, qu'elle soit physique ou psychique est toujours une croix pour celui qui la subit."


Si vous souhaitez acheter le livre de Blandine, vous pouvez la contacter à l'adresse mail suivante!

2 commentaires:

ANNe a dit…

Pourquoi pas, Mais peut-on savoir en gros de quoi il est question? Le thème,le style....?

johala a dit…

C'est une autobiographie, dumoins la première partie!
Bises