Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 juillet 2013

Jay Strongwater

8 commentaires:

Michele a dit…

Trop "chargé" à mon goût.

Bonne journée, malgré la chaleur.
Gros bisous

ANNE a dit…

bien sûr, j'ai remarqué tous ces paons et plumes de paon!!!
Je suis estomaquée par la quantité inouïe de créateurs extraordinaires; les médias ne nous parlent que du négatif alors que ces créateurs tressent autour du monde une guirlande de sensations et émotions esthétiques si pleine de positif!

johala a dit…

Ah Ah Ah, j''étais sure que tu remarquerais les plumes de Paon!
Je suis entièrement d'accord avec toi, les médias ne montrent QUE le négatif, alors que le monde est rempli de positif aussi! C'est pour cela que j'ai jeté ma TV il y a 7 ans et je m'en passe très bien!
Bisous

sibelin çiçekleri a dit…

Hepsine hayran kaldım,zevkle izledim.Çiçeklerin tasarımı muhteşem!Hoşça kalın.

Léa a dit…

C'est très beau, certes « chargé », dans le plus pur esprit Art Nouveau, mais je verrais bien l'une de ces œuvres dans un décor très contemporain, très épuré… tel un bijou posé sur une commode ou un chevet… C'est chargé, mais j'y vois malgré tout un côté « simple » dans les formes et les détails qui vont à l'essentiel sans tant de fioritures que ça. Je vais quand même citer mes préférences, le porte-photo aux hortensias bleus, le vase rose, et le miroir… Bisous, ♥ Léa

johala a dit…

Welcome Sibel (from Turkey???) in Matin Lumineux world. Your blog sees to be very interesting but I don't understand anything!!! LOL Could you put a traductor please on your blog?
Hugs and kisses

johala a dit…

Hello Léa!
Je vois un peu les choses comme toi, en fait, je crois que ce sont les brillants qui me gènent , sans eux, je crois que ça ferait plus classe et moins kitsch!!!
Bisous

Anonyme a dit…

bravo pour vos commentaires,je pense comme vous!
le monde est remplie de gens formidables,il faut en parler,c'est pour cela que j'adore le blog de Joëlle on y trouve, un peu de tous, il suffit de cliquer, nous avons des réponses,
grâce à toi Joëlle je me ballade souvent dans l'univers des autres blogueuses et je fais de belles découvertes qui m'inspirent pour mes fimoteries mes sculptures terre , mon jardin, mes lectures,mon bien être etc............
merci
bises
gégé