Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 juillet 2013

Les miniatures de Sandra

Jai déjà eu l'occasion de vous présenter plusieurs fois les miniatures de Sandra époustouflantes par le nombre de détails! Voilà une chambre d'enfants!









7 commentaires:

ANNE a dit…

Quelle profusion, difficile de tout noter, regarder en détail, on n'est pas dans la sobriété, mais c'est un univers perso...

johala a dit…

Oui, c'est très chargé en effet, peut-être un peu trop pour l'esthétique? Mais c'est une sacré performance!
Bisous

claude a dit…

une ambiance sympathique

iris a dit…

un peu trop de couleurs
et un peu trop de tout
on a du mal à voir en détaille
mais comme je suis une passionnée
de miniatures j'adopte ♥♥♥
bisous
edith

zapi a dit…

Coucou, merci de ton soutien pour ma Louna, désolée de mon manque de présence mais entrer mon mari et mon fils en congés, la chaleur, Louna etc...Gros bisous.

dane a dit…

woua!! c' est impressionnant!! de jolies choses a épousseter ce doit être quelque choses!! merci du partage

Nadezda a dit…

C'est magnifique, c'était comme ça, dans mon ancienne maison, avec ma collection de jouets, ours et poupées.

Merci, ça me rappelle de beaux souvenirs :)

Bisous !