Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 juillet 2013

Martha de Haan

6 commentaires:

Anne a dit…

C'est comme un rêve, surtout les roulottes....Merci !

iris a dit…

elles sont superbe ces petites
vitrines
je vais aller sur son blog
toujours très tentés par touc ce qui est miniatures
bisous
edith

isa debat a dit…

je craque pour la roulotte , dommage je ne comprends pas l'allemand
biz isa

johala a dit…

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup les petites roulottes.
Bises à vous trois!

Nadezda a dit…

Magnifique, les roulottes sont craquantes !

Bisous !

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

I LOVE all the little Gypsy vardos! I would love to have one in my garden(s) to spend Summer nights in ;) ♥♥♥♥