Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 juillet 2013

Quilling

7 commentaires:

Michele a dit…

C'est magnifique! Quelle harmonie de couleurs et de formes!
Merci pour toutes ces merveilles.
Gros bisous

Les mains dans la tête a dit…

J'ai fait du quilling ,mais j'étais loin d'avoir ce talent.De voir de si jolies réalisations me donnerait presque envie de recommencer mais...ça prend beaucoup de temps et j'ai plein d'autres choses à faire.
Bravo pour le jardin!
Bises,Brigitte

johala a dit…

Oui, j'ai trouvé ça très beau et très gai! J'aimerais bien apprendre , mais moi aussi, j'ai plein de choses à faire!
Bises

Adela Caicedo a dit…

Precioso trabajo. Lo admiro. Saludos

ANNE a dit…

Je connaissais cet art, mais à ce degré.............Ben dis donc, il faudrait essayer.............Et bien sûr, j'ai noté le Paon...............J'ai commencé à en broderun pour un panneau futur, mais il va me falloir du temps, beaucoup de temps...........

Anonyme a dit…

magnifique, splendide

Annie a dit…

quel beau choix, je pratique le quilling et ce sont de très beaux exemples ! Merci de partager ce savoir-faire peu connu en France