Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 août 2013

Adamento crochet

Magnifiques teintes pour ces beaux plaids en crochet!
 










 

7 commentaires:

Michele a dit…

Très très beaux ! Je parierais bien que tu as envie d'en faire autant. Je me trompe?

Bsous

Les mains dans la tête a dit…

Ils sont magnifiques ces plaids,ça donne envie d'essayer.
Bises,Brigitte

ANNE a dit…

Des tapis fleuris, des mosaïques, SUPERBES!

johala a dit…

Et bien, j'en fais autant Michèle! En fait, je suis en train de faire une étole, puis j'ai deux plaids en projets, un dans des tons de roses et verts pour ma chambre, et un dans des tons de bleu pour la chambre d'ami!
Bisous

Michele a dit…

Super!
Bisous

janik biancardini a dit…

Moi je suis en plein dedans malgré la chaleur , les hexagones sont le motif :fleurs africaines , si vous voukez l'explication je l'ai . Leurs couleurs sont très belles

dane a dit…

c' est fabuleux de belles teintes j' aime beaucoup ces camaïeux de bleues bravo a bientôt biz