Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 août 2013

Boris Indrikov

3 commentaires:

ANNE a dit…

Un artiste qui a son monde à lui, son style; c'est à ça justement qu'on voit qu'il est artiste. Et toi qui y est sensible puisque tu nous le présentes !

Anonyme a dit…

ici , ce que j'aime tout particulièrement ceux sont les courbes qui apprêtent les personnages,ça leur donnent une certaine légèreté,de la douceur.
ils semblent prêt à s'envoler,ça anime mon sens artistique,mais je ne sais pas quoi en faire!!!!!
bises gégé

Valmu a dit…

Intriguée, j'ai suivi les liens et je l'ai été plus encore en découvrant que cela est tout en matière, ce n'est pas plat. Quelle technique particulière. très joli. mais comme dit Gégé, je ne sais quoi en faire. Il y a une sorte de froideur, d'immobilisme qui me dérange, et ce, malgré les volutes qui flottent à un vent invisible.