Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 août 2013

Ces robes ....

Ces robes qui me font réver et que je ne mettrai jamais! Tant pis!
 















 
Créations de :
Abed Mahfouz,
Aire Barcelona,
 Alexander Mcqueen,
 Dennis Basso,
 Elie Saab,
 Heloise Guerin,
 Marchesa,
 Michal Negrin,
 Roberto Cavalli,
 Shady Zeineldine,
 Stella de Libro,
 Vogue,
 Zuhair Murad.
 

8 commentaires:

Michele a dit…

Quelle splendeur! De quoi en rêver en effet. Coup de cœur pour la 2e et la 4e.
Et si tu t'en faisais une? LOL

Gros bisous

johala a dit…

Oui, je pourrais la faire, mais je n'aurai nulle part où la porter!!!Je ne fréquente pas les endroits qu'il faut! LOL
Bisous

fuchsia a dit…

Ah ! Quelles merveilles ! J'en rêve aussi, et même si elles étaient à ma portée, encore faudrait il que je puisse rentrer dedans ;-))

janik biancardini a dit…

Quand j'avais 12 ans maman m'achetait "jour de France" pendant les collections, je voulais travailler dans la mode et faire des robes de mariées et de soirée....j'ai bien travaillé dans la mode mais je créais des vètements d'enfants.J'étais comme maintenant d'ailleurs émerveillée par les tissus soyeux et pailletés.

Valmu a dit…

Michèle, nous avons les mêmes goûts. Je te laisserai choisir ma toilette pour le prochain bal :-)

zapi a dit…

C'est vrai qu'elles sont jolies, mais pour le côté pratique, je préfère mon vieux jean, mdr, merci de ton soutien, gros bisous.

iris a dit…

on ne voit plus les collections
haute couture à la télé
c'était superbe
peut-être cela existe -t-il en
DVD
à voir , moi c'est la première que
j'aime + celle en velours noir
bisous
edith

dane a dit…

sniff sniff!! tu as raison comme la réalité est dure !! mais bon le rêve ne fait pas de mal !! elles sont de toutes beautés merci du partage biz