Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 août 2013

Je vous salue Marie....



Je vous salue Marie.... et je vous souhaite une bonne fête! C'est la moindre des choses que je puisse faire, étant donné tout ce que vous faites pour nous, même si beaucoup ne s'en rendent pas compte, c'est pas mon problème, l'important c'est que moi je sais quand vous m'avez donné un petit (gros parfois) coup de pouce, et que vous veillez sur moi. Je vous demande souvent de veiller également sur tous ceux que j'aime, et je suis sure que vous le faites avec tout votre amour et votre grâce.
Alors: Merci à vous Marie!
Et pardonnez moi, si je ne vais pas à Lourdes aujourd'hui, mais entre la chaleur et la foule, très peu pour moi, je préfère penser à vous dans mon jardin où vous êtes bien représentée en toute intimité et en toute simplicité!
 



 
 
BONNE  FÊTE  MARIE
 

4 commentaires:

Hélène a dit…

Pour vous c'est la Vierge, pour moi ce serait plutôt Sainte Thérèse. Je crois à ces énergies venues du ciel. Je ne suis pas réceptive comme vous mais, si proche de la mort, je me suis sentie sauvée par un je ne sais quoi venu dans haut. J'en suis persuadée et tant pis si je me trompe ou que cela fait rire des gens !
Merci pour votre prière personnelle et sincère, loin des tumultes du commerce des reliques.

johala a dit…

Chacun la sienne Hélène, je ne crois pas que ça ai beaucoup d'importance. Je crois que la Foi aide beaucoup, et laissez rire les gens ce qui est vraiment important c'est ce que vous , vous avez vécu, senti, et ce qui vous a sauvée!
Gros bisous

ANNE a dit…

J'aime ta Vierge du jardin, et ton coin prière.............
Moi, je sais que j'ai beaucoup de chance et je me sens protégée, mais persuadée aussi que je dois multiplier ce que j'ai reçu; si on n'est pas tiré vers le haut, on reste des animaux rampants, bas, mesquins. Laissons donc les gens malheureux et sceptiques. que la joie nous habite et nous transporte!

zapi a dit…

C'est vraiment joli chez toi...Maman se nommait Marie, mais le cimetière était fermé aujourd'hui, je suis repartie avec mon rosier...Bisous.