Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

20 août 2013

La méthode Kangourou

Ou comment Johala devient mère chatte!!!!
Rien ne vaut la méthode kangourou pour les tout petits, humains ou animaux!


 
Suite à vos commentaires d'hier, et au vu des photos ci-dessus, vous l'aurez compris, la Diva fait déjà sa loi, et sur moi qui craque complètement et sur mes deux loulous qui ne la quittent pas des yeux dés qu'elle se réveille! En fait, Diva doit avoir entre 15 jours et 3 semaines. Il est vrai que c'est passionnant de voir comment un si petit être évolue à la vitesse grand V et comment, d'instinct, elle se débrouille; même si , dans ma vie, j'ai eu , à de nombreuses reprises l'occasion de voir ça, je ne m'en lasse pas et je m'émerveille encore.
Lolotte entreprend de petites léchougnes discrètes et prudentes, alors que Gribouille la surveille et s'est institué "chevalier " de la belle, garde du corps et aide-soignant.
Quant à moi, je suis obligée d'accommoder mon emploi du temps en suivant les horaires de biberon. Dieu merci, dés la deuxième nuit à la maison, elle a fait des nuits complètes dans son panier.
Pour cette raison et pour d'autres, mon blog ne sera peut-être pas aussi quotidien qu'à l'habitude, jusqu'à la fin du mois. Mais il est vrai également, que j'ai passé moins de temps sur mon ordi ces dernières semaines, donc moins de découvertes à partager avec vous. Veuillez m'en excuser!
je vous donnerai juste des nouvelles de ma petite famille, du jardin, et de ce que j'ai pu faire pendant que je devais rester sur ma chaise longue.
j'en profite pour remercier tous les nouveaux abonnés qui auront le temps, ainsi de découvrir les messages plus anciens, et les habitués pour leur fidélité et leurs commentaires!
 

9 commentaires:

kris k-par-k a dit…

comment ne pas craquer.... biz

Michele a dit…

Merci de nous donner des nouvelles de ton "bébé"! Si petite il est vrai que Diva a besoin de ce contact charnel que sa maman chatte n'a pas su lui donner plus longtemps. Les léchougnes de tes deux loulous ajoutées à ton "maternnage" compenseront le manque de sa mère. Cette petite Diva est un cadeau du ciel!
Bisous du matin

ANNE a dit…

Te voilà plus qu'occupée -et heureuse; ainsi va filer le temps, mais tes articles -découvertes vont me manquer!

iris a dit…

vivement que tu la mettes à la
crèche
cela te donnera plus de temps
en attendant profite de cette petite
boule de poils
elle a l'oeil très bien ouvert
tendresse et papouilles à tous
edith

Anonyme a dit…

ça prend beaucoup de temps les petits!
et encore tu as de la chance elle fait déjà ces nuits!
quand j'ai eu ma première enfant, après plusieurs semaines, tout le monde me demandait:
"elle fait ses nuits?"
et moi, dans ma tête,mais qué sa co faire ces nuits?(rires)
elle est magnifique, un vrai petit trésor
bises
gégé

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Quel plaisir chère Joëlle de savoir cette petite mignonne désormais entre des mains attentives et aimantes. Comment ne pas l'aimer la toute belle aux yeux encore bleus. ✿◕ ‿ ◕✿. Bises à tous et aux aimables Lolotte et Gribouille qui l'accueillent gentiment.

zapi a dit…

C'est adorable !!!
Occupe toi bien de tes loulous, bisous.

Anonyme a dit…

IL SERA HEUREUX IL EST EN BONNE PLACE !!!!! JE SUIS CONTENTE POUR VOUS DEUX - A BIENTOT -CECILE LA BRODEUSE

Léa a dit…

C'est craquant ! Et le rose lui sied à merveille ! ^^ :P (Ça va donner un joli pot de colle… ;))