Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

29 août 2013

Le Lagestroemia

Avant-hier je vous montrai mon Lagestroemia un peu rose-mauve. Mais il existe dans d'autres teintes de roses du plus pale au rose indien foncé, et même en blanc. Ce doit être très beau, en blanc, mais ici dans la région, je n'en ai jamais vu. Peut-être est-il plus fragile?









Et si vous n'avez pas la place dans votre jardin, vous pouvez toujours essayer de faire un Bonzaï !

 

6 commentaires:

ANNE a dit…

Quelle floraison, je n'ai plus seulement celui de mon jardin, mais tous les arbres du monde.......Merci!

kris k-par-k a dit…

merci pour ces photos malheureusement et j'ai encore regardé hier les miens n'ont aucune fleurs.. dommage j'avais une allée superbe . je ne sais pas pourquoi ils ne fleurissent pas depuis deux ans... snif
bonne journee ma belle

isa debat a dit…

c'est super joli
biz isa

zapi a dit…

En tout cas c'est très beau ! Bisous.

zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Louisette a dit…

Superbe fleurs, adorable ce petit bonsai.