Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

31 août 2013

Pain au saumon

J'ai vu, sur un site russe, cette recette et ça m'a fait envie. En fait, lorsque j'ai traduit ce qui était écrit, il a fallu adapter, mais le résultat en valait la peine, c'est très facile à faire et très bon!



Il vous faut:
-Une pâte à pizza rectangulaire toute prête.
-Un paquet de saumon en tranches
-du fromage blanc en faisselle
-des herbes, persil, ciboulette, basilic


Sur la pâte étalée toute prête, vous posez les tranches de saumon, les herbes, puis vous tartinez largement de fromage blanc. Vous roulez le tout et vous mettez au four. Avec une pâte feuilletée, ce doit être bon aussi. En milieu de cuisson, pensez à retourner votre pain.


Et voilà le résultat!
 

BON APETIT !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée
facile original
je verrai bien cette recette pour un apéro
bises
gégé

janik biancardini a dit…

ça m'a l'air sympatique je vais faire des courses cet après-midi et demain ,ce sera mon pain surprise avec une bonne salade
bizzz...janik

isa debat a dit…

super je vais envoyer ta recette a ma fille
biz isa

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Miam!!! Comment résister: joli et délicieux.
Et le temps de cuisson Joëlle, ainsi que la température du four?
Les prochains amis de passage auront droit à cette délicieuse recette. Je crois qu'en Pologne j'ai dû quelquefois trouver ce plat parmi les favoris de mes ancêtres.
Bon we chère Joëlle!!

johala a dit…

Ouh la Hélène, vous m'en demandez trop là, moi, je fais toujours au pif!!!! LOL C'est pour ça que je ne suis pas une bonne cuisinière!!!!
Bisous

zapi a dit…

Miam !
Bonne soirée, bisous.

Marietouzazim a dit…

Hello bonjour,
Merci pour cette délicieuse recette, facile à faire ! Je mets le lien sur mon blog.
Amitiés. Marie