Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 août 2013

Taguée par Nadezda

Je découvre ce matin que j'ai été taguée par Nadezda. Et je ne savais même pas ce que ça voulait dire! Heureusement, Nadezda donne parfaitement le mode d'emploi, alors allons-y!
 
 
 
Etre taguée c'est:
 1- Dire 11 choses de son choix sur soi
  2-Répondre aux 11 questions de celui qui vous a tagué
 3-Désigner ensuite 11 personnes pour recevoir ce prix
 4-Rédiger 11 questions pour les personnes choisies.
 
 1- Dire 11 choses de son choix sur soi:
Je crois que mon blog en dit beaucoup plus sur moi que n'importe quelle réponse!
Il raconte ce que j'aime, ce en quoi je crois, ce que je fais, ce que j'aimerais faire!
Mais je garde pour moi certains rêves, et certains aspects de ma vie!
Je voudrais que le monde puisse vivre davantage en paix et en harmonie!
Je n'ai pas de regrets, je crois que j'ai su saisir dans ma vie tout ce qu'elle m'offrait, y compris les épreuves dont j'ai tenté de comprendre les leçons.
Cahin caha, je m'en suis relevée et j'essaye d'avancer, de continuer à espérer, de chercher à comprendre et voir ce qu'il y a de beau autour de moi!
 
 
  2-Répondre aux 11 questions de celui qui vous a tagué
 
Quelle est votre passion ?
La vie
Avez-vous une cause pour laquelle vous vous êtes engagés ?
  La vie
Vivez-vous la vie dont vous avez rêvé ?
 J'ai réalisé une grande partie de mes rêves, maintenant, il faut que je m'en trouve d'autres!
Avez-vous des enfants ?
Hélas, je n'ai pas pu en avoir et c'est surement l'une de mes grandes souffrances, la seule dont on ne guérit jamais.
Quel est votre plus beau souvenir d'enfants ?
Les séjours chez ma grand-mère en Vendée
Quelle est votre profession ?
Artiste textile
De quoi avez-vous peur ?
De perdre ceux que j'aime!
Sage ou vilaine(vilain) ?
Sage, trop sage!
L'auteur que vous détesté ?
Tous les pédants qui délayent dans un livre ce qu'ils pourraient dire en deux phrases!
La musique qui vous rend malade ?
Le Rap et tout ce qui n'est que du bruit!
Le pire moment de votre vie ?
La liste serait trop longue! Et j'essaye de l'oublier
 
3-Désigner ensuite 11 personnes pour recevoir ce prix
 
 
 4-Rédiger 11 questions pour les personnes choisies.
 
-Quelle est la chose la plus importante à vos yeux?
-Un moment de votre vie inoubliable?
-Un objet particulier?
-La qualité que vous appréciez le plus chez les autres?
-Le défaut que vous supportez le moins chez les autres?
-un rêve?
-un regret?
-Si vous deviez changer de vie vous feriez quoi, vous changeriez quoi?
- Aimez vous votre vie?
-Votre endroit préféré?
-Votre film préféré?
 

5 commentaires:

Nadezda a dit…

Merci d'avoir fait tes devoirs de vacances:) Ravie de te connaître un peu mieux :) Tu dois être une chouette amie :)

Bisous !

johala a dit…

Je nesais pas si je suis une chouette amie, mais j'espère qu'un jour on pourra vérifier toutes les deux???
Bises

ANNE a dit…

Merci Joëlle, mais je ne répondrai pas, je l'ai déjà été, je ne joue pas à ça qui me "bouffe" un temps précieux; je me sens honorée et désolée de dire "non", mais en revanche, quand je pourrai je visiterai tes liens avec infiniment de bonheur..Et puis, je te connais encore un peu plus-et c'est un cadeau. Bravo à TOI qui as pris ce temps!

Michele a dit…

@ Nadezda: Je peux témoigner de la fidélité de l'amitié de johala: C'est du solide et du durable!

johala a dit…

T'inquiète pas Anne, c'est pas grave! Et ç'est vrai que l'air de rien, ça prend du temps! LOL
Merci Michèle, je crois qu'en effet mes amis sont mieux placés que moi pour donner leur avis sur la question!
Bisous à vous deux