Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

6 août 2013

Une petite folie









Une bien jolie "petite folie" chez:

3 commentaires:

iris a dit…

hello
je lui ai acheté un livre
tout petit
il est superbe
les maisons sont un peu chère mais
il y a tellement de travail dessus
je ferais un billet cet hiver
avec toutes mes miniatures
à plus ; bisous
edith

crazypatch a dit…

Impressionnant les détails quand on connait la taille. ma maison de poupée est bien moins belle, mais je l'aime quand même.

zapi a dit…

C'est bizarre...
Cette maison ressemble exactement à la maison que mon père avait rénové et nommé la petite folie quand j'étais enfant, celle ci était hantée et ça me fait drôle de voir ton article...Merci de ton soutien pour Louna, bisous.