Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 septembre 2013

Chats du Dimanche
















BON  DIMANCHE !
 
(Images vues sur Pixdaus.com)

4 commentaires:

iris a dit…

hello
superbe
la photo de nuit est impressionnante
mais toute sont belles
tu as vu ma vignette est montée :::::
bon dimanche
tendresse
edith

Nadezda a dit…

Trop mignons, je vais finir par craquer et reprendre un petit chat.

Bisous et bon dimanche !

zapi a dit…

J'adore ! Elles sont géniales ces photos !

Léa a dit…

Dire qu'un chat est beau est un pléonasme selon moi. :D J'adore, ils sont tous magnifiques (un petit faible pour le noir et blanc, et le tout gris (qui dort à côté du blanc)… Oooohhh… ♥)