Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 septembre 2013

Coucou c'est moi !

 
Coucou les amis, c'est moi, Diva! J'ai grandi depuis le dernier message et maintenant, je sais faire plein de choses nouvelles!
 


Maintenant, je mange des petites bouchées de Whiskas, mais je ne sais pas encore très bien manger dans une assiette. Je prends aussi encore le biberon, c'est trop bon, mais Maman met de la boisson lactée dedans, plus du lait maternisé!
C'est Lolotte et Gribouille qui nettoient !


Après je m'amuse, mais je ne m'éloigne pas du lit, parce que sinon, je me sens encore un peu perdue! Mais quand Maman, elle m'appelle, je viens dessuite! Il parait que mes yeux commencent à changer de couleur?



Je sais me laver un peu! Les pattes de devant, ça va, mais celles de derrière, je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de les laver je tombe????


Ca c'est rigolo, je sais faire le dos rond avec les poils hérissés, mais je ne sais pas encore sauter en même temps!


Et j'adore jouer avec la queue de tonton Gribouille. J'ai beaucoup de chance d'avoir un tonton Gribouille  et une Tata Lolotte. Ils sont très gentils avec moi, mais desfois, tonton, il me gronde il veut que je sois sage.




Et surtout, depuis  quelques jours, je sais faire mes besoins dans une caisse, toute seule, comme une grande! Tant mieux, parce je suis très propre et que les léchougnes de tata Lolotte c'était trop!


Et quand j'ai fait tout ça, vite, je vais me blottir contre Maman pour faire un gros calin, avoir bien chaud et me sentir bien à l'abri... Et puis je m'endors comme un bébé que je suis encore un peu!
A bientôt les amis!

13 commentaires:

josy15 a dit…

elle est adorable cette petite minette !

Valmu a dit…

C'est mignou comme tout !

kris k-par-k a dit…

propre déjà... c'est super
c'est trop mimi a observer grandir, avec le mien je me regale.. mais comme mes chiennes ils n'ecoutent rien... doit y avoir des ondes néfastes pour cela

Anonyme a dit…

très heureuse de voir "notre" petite Diva grandir
quelle est belle cette petite!
c'est trop craquant!
et en plus , elle a de supers parents de substitution!
bises
gégé

janik biancardini a dit…

C'est un vrai bonheur de regarder vivre les animaux , ma fille a une petite chatte rousse stressée qui fait des mares de pipi près de la porte , déménagements et arrivée d'une autre compagne ,obligée de la soigner aus anxiolithiques !elle a l'air heureuse ta Diva
Janik

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

COUCOU!!! petite Diva, comme tu grandis joliment!!!

Les mains dans la tête a dit…

Suivre l'évolution de ce chaton est amusant...j'attends la suite!
PS:Réponse à ta question sur mon blog.
Bises
Brigitte

iris a dit…

hello
intéressant cette queue en panache
de Gribouille n'est pas DIVA ::::::
elle set adorable
sont poil devient plus important
le nez encore un peu dégarni , mais
cela viendra
je conseille à maman pour mon article
d'Élisabeth Von arnim
de prendre --mon jardin Allemand +
Avril enchanté + le tout dernier
publié
cet éditeur nous en promet bien d'autres
époque Édouardienne à fond ::::
à bientôt
tendresse
edith

johala a dit…

Merci pour vos commentaires gentils. Inutile de dire que Diva est une enfant gatée!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

ELLE GRANDIT BIEN ET COMME ELLE EST BELLE !! SON PETIT EST RIGOLO - ELLE EST TELLEMENT BIEN ENTOUREE QU ELLE NE PEUT ETRE QU HEUREUSE-BISES -CECILE LA BRODEUSE

Léa a dit…

Elle a beaucoup de chance, cette petite rescapée. ♥

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Mieow Little Diva, you growin furry quicklee, before you no it you be bouncing off de wallz ^.,^ an drivin your mommeh craze! an once your eyez be focused you be watchin de bird t v ^.,^ we come to check back on you soon!

^.,^ x6 ♥♥xoxoxo♥♥

All de Garden Cottage Cats ^.,^

zapi a dit…

Qu'elle est mimi ! Vous vous en occupez bien avec tes toutous !
Ma Ninette a 4 mois et demi et est très grande pour une chatte, c'est un siamois mutant ! Mdr, gros bisous.