Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 septembre 2013

Diva

Depuis vendredi dernier, Diva commence à manger de la patée, mais elle n'a pas pour autant renoncé au biberon.


Mais surtout, j'ai trouvé une aide précieuse avec l'action de Lolotte, qui, au bout d'une semaine, s'est prise d'affection pour la petite boule de poils qu'elle a décidé de nettoyer des pieds à la tête!
Et Diva se laisse léchougner, bousculer, et mettre sur le dos sans résister!







Maintenant, elle sait s'orienter sur le lit sans tomber car elle a peur du vide. Elle sait reconnaitre Lolotte, Gribouille et moi sans problème, et ce week-end, elle a commencé à avoir moins froid lorsque nous allions dehors sous la grange. Elle commence à explorer en compagnie de ses deux
amis qui veillent de très prés. Elle ne s'éloigne pas beaucoup, mais elle sait nous retrouver.








A suivre.... 

13 commentaires:

Jeanmi a dit…

Il faut réviser l'expression : "Comme chien et chat" qui tendrait plutôt chez vous vers l'entente cordiale...

johala a dit…

Tout à fait Jeanmi! Je ne sais pas si je fais réellement une différence entre les animaux et les humains, ce sont des êtres vivants avant tout, et si les animaux sont des bêtes, les humains, eux, sont bien souvent des "CONS", pardonnez moi l'expression! Alors à choisir, je préfère être bête!
Bonne journée

ANNE a dit…

Tu n'as pas des poils partout, sur les dessus de lit, les tapis, les quilts?
En tout cas, ta maison semble un cocon où tu dois être bien, heureuse, en paix!

johala a dit…

Anne,la nature a créé les animaux et les humains, et les humains ont inventé....le ménage et l'aspirateur!!!!
Qu'importe les poils ou les pattes sales, on nettoie, c'est un prix bien faible pour voir la vie s'éveiller et échanger une telle relation d'amour!
L'amour c'est donner avant de recevoir!
Bisous

Delphine a dit…

d'où sort cette adorable boule de poils ??? tu l'as trouvée ? rooo, elle est vraiment choupinette.

iris a dit…

elle est super mignonne
une occupation à temps plein
j'aime quand elle te regarde crocheter
bon lundi
tendresse
edith

johala a dit…

Oui Edith, ça occupe! Hier, elle a passé toute l'après-midi sur moi, en ne dormant que d'un œil. Je regardais un film en crochetant et ça a eu l'air de beaucoup l'intéresser et de l'amuser! Je crois que je pourrai planquer mes pelotes de laines dans pas longtemps!
Bisous

dane a dit…

elle est tricolore comme Pastel
j' ai l' impression de la voir petite elle est sur mon blog dans pastel et lilou en tout cas c' est super trognon elle a des yeux magnifique on devient gaga avec ces petite boule de poil c' est fabuleux merci de ce partage bonne journée biz

josy15 a dit…

elle est adorable cette petite boule de poil!

Michele a dit…

Pourquoi a-t-elle le bout du nez tout rouge ta Diva? Lolotte a frotté trop fort? LOL
Gros bisous à toi et caresses à tes 4 pattes

johala a dit…

Oui, Michele, Diva a un curieux petit nez avec une ligne de couleur rousse qui fait le tour et un point rouge qu'elle porte depuis que je l'ai trouvée. Je ne sais pas ce que c'est???
Bisous

zapi a dit…

Comme elle est mimi !
Vous vous en occupez bien, elle doit être heureuse cette petie Diva, bisous.

Artfully Musing a dit…

What a sweet little thing