Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 septembre 2013

Helle Jorgensen

Suite au post sur Margaret Wertheim et ses massifs coraliens, je tenais à préciser que les photos que je présentais dans ce message n'étaient l'œuvre uniquement de cette dernière. Les assemblages exposés,sont l'œuvre de dizaines de femmes à travers le monde qui regroupent leurs travaux pour réaliser ces magnifiques coraux en crochet.
L'une d'entre elle est Helle Jorgensen dont la particularité est de travailler avec des matériaux de récupération comme des sacs en plastique.










3 commentaires:

ANNe a dit…

elle, je la préfère, je connais son site de puis longtemps, en en visitant un, elle recrée SON univers à elle, c'est un mélange et ça fait rêver!!
Je suis toujours contente de revoir ça!

Helle Jørgensen a dit…

Hello,
Thank you for your interest in my work. I don't speak French but have managed clumsily to translate.
Please note that I have no association with the Hyperbolic Crochet Coral Reef or the Wertheims.
Kind Regards,
Helle Jorgensen

johala a dit…

Thanks Helle for your coming! Don't worry about french, I understand English!
As you can see on my blog, I made a post some days ago about Margaret Wertheim too! This project is fantastic ! If you've more link for your work, send them, I'll put them on your post!
Kisses