Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 septembre 2013

Les aventures de Diva...Suite

Diva grandit, évidemment, et elle se porte à merveille. Maintenant, elle est parfaitement propre, elle mange du solide mais garde quand même le biberon (je sens qu'on va l'avoir encore longtemps celui-là!), elle joue et elle explore. pas encore de grosse bêtise à déplorer, mais au contraire de nombreux fous rires en la voyant faire!

Phase exploration
 



 
Règle numéro 1: sortir toujours protégée par mes gardes du corps, Lolotte et Gribouille, et s'assurer régulièrement que maman n'est pas loin!
Règle numéro 2:  prendre le maximum de hauteur pour voir l'éventuel danger arriver.
Règle numéro 3: bien marcher sur les galets pour ne surtout pas salir mes papattes!
Règle numéro 4: repérer très vite où est la porte de la maison pour rentrer....et RENTRER le plus vite possible, parce que le jardin, c'est pas mon truc!!!!
 
Phase Jeu 
 





 
De toute évidence, Diva préfère ça à l'exploration extérieure!
"Ah ben oui alors! d'abord je joue sur le lit, mon endroit préféré (pour l'instant), avec mes deux copains, et bien au chaud. Ensuite, j'ai un super joujou rien que pour moi, que je peux mordre, griffer et attraper comme je veux. Je l'adore mon joujou! Il parait que je dois dire "merci" à Claudine et Alain pour le joujou! "
 
Phase tendresse
 


 
No comment !

14 commentaires:

Valmu a dit…

Comme chien et chat, qu'ils disaient ;-)

Bises

iris a dit…

ils sont adorables tous
plein de confiances
elle a encore son duvet de petit chat
la différence de taille
les uns à côté des autres et impressionnante
bonne journée
tendresse
edith

Delphine a dit…

Oh ce qu'elle est mignonne. Complètement à croquer avec ses toutous. Et son petit ventre est bien rond grâce à toi. C'est bon de voir des chatons si heureux.

kris k-par-k a dit…

des malheureux!!!!
bises

Anonyme a dit…

ils sont trop choux tous ces animaux
de vrais amours
les photos retransmettent bien l'ambiance tendresse , câline, on si croirait!
gros bisous à toute la maisonnée
gégé

Anonyme a dit…

ELLE EST DE PLUS EN PLUS ADORABLE ..... ON VOIT QU ELLE EST HEUREUSE ET CELA FAIT DU BIEN - POUR L IN STANT ELLE PREFERE L INTERIEUR MAIS BIENTOT ELLE AIMERA DECOUVRIR LES SECRETS DE LA NATURE !!! MERCI POUR CES BELLES PHOTOS -BISES -CECILE

janik biancardini a dit…

Son expression a déjà changé depuis son arrivée chez toi,et avec tes adorables chiens elle doit se sentir en sécurité.Janik

johala a dit…

Et oui, comme chien et chats ils disaient! Ici, ça roule pour Diva qui est très rigolotte et adorable comme mes deux loulous qui l'ont complètement adoptée aussi! Ils sont gentils!
Merci à vous toutes et bisous

ANNE a dit…

Il faut dire que ton lit ou ton canapé ont l'air d'un confortable!!!

zapi a dit…

Elle est trop mimi !!! Bonne soirée, bisous.

isa debat a dit…

quelle chance pour eux tous , une maison où on peut faire de "petites" bêtises !!
biz isa

suziqu's thread works a dit…

Diva has totally won your heart!
I can see this and she totally loves her doggie siblings too.
x Suzy

crazypatch a dit…

Je craque quand je les vois s'amuser ensemble, j'imagine que tes chiens sont très doux avec elle mais si elle leur casse parfois un peu les pieds... merci pour ces photos superbes de douceurs et de tendresse

Artfully Musing a dit…

Oh goodness look at that fat belly! She is definitely doing well.