Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 septembre 2013

Maison d'oiseaux

Ce message est dédié à Edith, http://irissousmonarbre.blogspot.fr/ , et ses jolies maisons d'oiseaux dans son jardin.
En voici de somptueuses, là il ne s'agit plus de maisons, ce sont des palaces 5 étoiles, ou bien des chambres d'hôtes de charme, pour les oiseaux de nos jardins!












  

8 commentaires:

iris a dit…

hello

on en trouve pas en France de si belles
comme la pagode et celle en mosaïque
elles sont superbes
mais je n'ai pas dit mon dernier mot
j'en trouverai d'autres
rien n'est trop beau pour nos petits
oiseaux
merci
tendresse
edith et gros bisous à la famille
poilu

johala a dit…

Tu sais Edith, je pense que beaucoup d'entre elles sont fabriquées maison!
Bisous

Michele a dit…

J'en veux une !LOL
Bisous

ANNE a dit…

Incroyable cette diversité, c'est rigolo, tendre, fou-fou!!!
bonne journée!

isa debat a dit…

elles sont superbes , je n'ose imaginer leur prix !!
biz isa

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

WOW! I just Love all the birdhouses ♥

Some are very Fancy ;)

Hugs & Kisses to you & All the Babies ♥♥xoxo♥♥

Hélène a dit…

J'adore les oiseaux, trait d'union entre le ciel et la terre. Voilà de bien jolies cabanes pour se protéger du froid et des minous !

Nadezda a dit…

Elles sont magnifiques, j'avais le projet d'en faire pour les oiseaux d'Erdevik mais elles ne seront jamais aussi belles . Je mets ce billet dans mes favoris. Merci !

Bisous !