Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 septembre 2013

Margaret Wertheim

Margaret Wertheim est à l'origine d'un projet un peu fou comme je les aime: Des récifs de corail faits en crochet.
Une initiative pour allier, sciences, environnement et art, qui a pris une ampleur internationale. Dans le monde entier, des femmes se regroupent en ateliers "Coral reef ", ou créent chez elles de somptueux coraux qui sont  ensuite assemblés pour être exposés en Europe, en Amérique, au Japon ou en Australie! Le résultat est impressionnant de travail, de créativité... et d'humanité.





















 

8 commentaires:

iris a dit…

il faut avoir été visité le fond
de la mer , pour découvrir
toutes ces reproductions de
corail et de coquillages
impressionnant tout ce travail
collectif
de la couleur , de l'imagination
et de l'harmonie
bisous
edith
ma vignette n'est toujours pas remonté
et très belle bannière

ANNE a dit…

Waouh, la bannière, tu es forte!!
quant aux coraux, j'en ai vu d'un autre auteur, plus réalistes; j'aime dans ceux-ci la créativité et l'abondance.............Le monde des artistes est lui aussi infini, comme le fond des océans................Bon week-end!

dane a dit…

c' est fabuleux j' ai mis moi aussi sur mon blog http://www.dane-et-le-crochet.fr/admin/post.php?id=604 une vidéo car mamita demandait de s' inspirer d' une photo alors j' ai visonnée cette vidéo c' est fabuleux!! merci pour ces photos époustouflantes nous avons des goût communs c' est sûr biz

claude a dit…

étonnant, merci pour cette découverte

Sibel küçük a dit…

Çok güzel!

Michele a dit…

Evet, Sibel. Çok güzel!

Nadezda a dit…

Impressionnant, bravo à l'artiste!!!!

josy15 a dit…

c'est superbement bien fait !