Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 septembre 2013

Porcelaines

J'aime les fleurs et j'aime les porcelaines, alors quand les deux sont associées, évidemment, je craque!
En voici quelques unes qui me font rêver....












 

5 commentaires:

iris a dit…

hello
elles sont toutes bien belles
le pichet sur la deuxième photo
me plait beaucoup
une belle association avec ce bouquet
de roses
tendresse
edith

ANNE a dit…

J'habite aux portes de Limoges, dans les magasins, trop de porcelaine décorée, il faut faire beaucoup de magasins et de marques pour voir des choses délicates! Mais dans les musées, on voit des pièces ravissantes; les anglais ont gardé le goût de ces délicatesses..

Michele a dit…

Je partage l'avis d'Anne quant au goût des Anglais pour les délicates porcelaines. Celles que tu nous montres sur ton blog ont cette finesse, cette délicatesse: je craque moi aussi.
Bisous

josy15 a dit…

Elles sont vraiment magnifiques!

Hélène a dit…

Moi aussi j'adore ces tasses fleuries à l'heure du thé.