Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 septembre 2013

Vjugovey Rimma-Вьюгова Римма

5 commentaires:

Jeanmi a dit…

Sans l'ombre la lumière n'existe pas. Ordo ab chaos...

Anne a dit…

C'est d'une légéreté, d'une douceur ! Et très féminin!

iris a dit…

oh ! ce bouquet d'IRIS
enfin les autres sont très beaux
aussi
c'est la fête à la grenouille
en Normandie
mon jardin ne demandait que ça
bon weekend
ta vu la vignette remonte
par contre la newsletter ???,,
également les commentaires
beaucoup n'arrivent pas dans ma boite
à courrier
tant pis , je vais de temps en temps sur mon blog
et je regarde si il y a des commentaires
tendresse
edith

Michele a dit…

Superbe! j'aime beaucoup.

Gros bisous

Nadezda a dit…

Ils sont très beaux.

Bisous !