Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 septembre 2013

Yumiko Higuchi- Broderie

7 commentaires:

Michele a dit…

Superbe! Merci Joelle.
Gros bisous

ANNE a dit…

Ca, je vais visiter ce lien, j'aime infiniment!!! Quel travail!!! C'est superbe; merci pour la découvrte!

Anonyme a dit…

merci Joëlle,
qu'elle patience, délicatesse,
faut dire que le résultat est extraordinaire
bises
gégé

Michele a dit…

Pas étonnant que les bourses soient déjà vendues. Elles sont si belles!

Isabelle a dit…

Coucou, je souffre le martyr, je me serais péter une côte ou déchiré un muscle en toussant...Et toi ?

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

La première, blanche sur bleu est une véritable merveille!!! Je trouve que les ombelles forment un motif superbe à broder.

crazypatch a dit…

merci pour ces magnifiques photos et pour les liens. j'adore, tu t'en doutes;