Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 octobre 2013

Amiens

Difficile de parler d'Amiens sans parler de sa Cathédrale, une des plus belles de France à mon gout!
La plus haute en tous les cas.
Ici, tout oblige à lever les yeux vers le ciel comme pour rappeler aux hommes leur petitesse et leur devoir d'humilité. Mais la luminosité est également une particularité de cet édifice. la Lumière est présente pour guider et éclairer les esprits.
En tant que Médium, je dois reconnaitre que l'énergie, ici, est particulièrement forte et positive, ce qui n'est pas le cas partout. Un des rares endroits où je l'ai ressentie de façon aussi vibrante est le Mont Saint Michel. Alors j'en ai profité pour me charger de cette énergie en posant mes mains sur ces piliers ancestraux qui portent l'histoire d'une partir de l'humanité.



















3 commentaires:

ANNE a dit…

Je ne suis jamais allée par là, j'étais contente de voir tes photos; il me semble qu'il doit y avoir une réelle énergie dans toutes les colonnes de cathédrale et une aspiration vers le Ciel...Le labyrinthe, les pèlerins le faisaient à genoux; j'aimerais voir ça!!!

isa debat a dit…

je l'ai visitée il y a quelques années ..;
biz isa

kris k-par-k a dit…

connaissant mieux celle de Metz, qui a la plus grande surface de vitraux je te conseille d'aller la visiter... meme virtuellement (sur le blog de "fier de vivre a metz", marc a fait plusieurs articles tu pourras comparer) bisous passe une bonne semaine