Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 octobre 2013

Animaux et Humains du Dimanche


















Images vues sur: Pixdaus.com

9 commentaires:

Linda a dit…

Great post and photos. Bonjour de Montreal!

Jeanmi a dit…

Les animaux les plus dangereux seraient-ils aussi capables de tendresse ?

johala a dit…

L'animal le plus dangereux de cette planète est l'humain, alors, l'humain est-il capable de tendresse????

isa debat a dit…

c'est super beau
biz isa

Nadezda a dit…

Je suis étonnée de voir tous ces militaires avec un animal. Merci pour ces belles photos !

Bisous !

ANNE a dit…

Joëlle, l'éléphant me rappelle des souvenirs. C' est un animal intelligent, mais bon, je préfère me tenir à distance; il y a des éléphants qui nous bénissent à l'entrée des temples en Inde, mais ça m'impresssionne...Gros bisous à toi et ton amour des bêtes!!!

johala a dit…

Pourquoi es-tu étonnée Nadezda? il y a en France une branche de l'armée qui s'appelle la sécurité civile et ces militaires sont ceux qu'on envoit sur les lieux de tremblement de terre ou catastrophes naturelles avec leurs chiens pour sauver des vies.
Les maitres chiens aiment et respectent beaucoup leur chien qu'ils considèrent comme un partenaire à part entière.
Quant aux photos prises sur des lieux de conflit, je suppose qu'il y a des chiens errants ou abandonnés comme partout, et je suppose que pour certains militaires qui aiment les animaux, c'est une compagnie durant le conflit??? Un brin de tendresse au milieu de la violence et de la folie!
Bisous

zapi a dit…

Magnifique ! Bisous.

Anonyme a dit…

que de tendresse, et d'amour à l'état
pur,c'est très émouvant!
les animaux ont beaucoup d'intelligence
avec ma petite ferme j'aurai un tas de jolies histoires à raconter,par exemple, l'amour d'un jar pour une poule naine......
quand à l'homme, rien n'est tout noir ni tout blanc!
bises
gégé