Noël

Noël
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

10 octobre 2013

Broche en crochet

Pour faire ma pochette de mariage, je me suis inspirée de cette broche en crochet. En fait au départ, je voulais simplement faire la broche et la poser sur ma pochette, mais comme il m'est toujours très difficile de suivre un modèle à la lettre de fil en aiguille, mon idée a évolué.....


...Et s'est un peu éloigné de l'idée de la broche! Mais le principe reste quand même dans ma tête!











 

4 commentaires:

iris a dit…

arrête je craque
tout est superbe
je suis nul au crochet
bonne journée
bisous
et merci pour le partage de ton voyage
edith

ANNE a dit…

Tu as raison de ne pas rester fidèle à un modèle, je suis bien pareille; aussi ta broche est-elle tienne, et c'est franchement très beau!!

zapi a dit…

Bisous

isa debat a dit…

j'aime beaucoup
biz isa