Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 octobre 2013

Citrouilles

Non, vous n'y couperez pas, j'aime trop les citrouilles, et , c'est décidé, l'année prochaine, j'en replante dans mon jardin! Cette année, ici, pas moyen d'en trouver une seule! SNIF SNIF!
En fait, pour moi, Halloween, ce n'est pas "Monsters et compagnie", c'est des enfants qui viennent réclamer des bonbons, des sorcières qui se promènent sur leur balai comme Harry Potter, et des citrouilles qui pourraient bien se transformer en carosse, on sait jamais? C'est une fête ancienne où l'on chassait les mauvais esprits et non pas tous ces déguisements affreux!















Images vues sur le web

1 commentaire:

ANNE a dit…

quelle collection!!!! J'adore celles, blanches, de honey suckle!