Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 octobre 2013

Halloween chez Laura Carson

J'adore les réalisations de Laura! Imaginatives, drôles, poétiques. Son badge est depuis quelques temps sur mon blog, vous l'avez peut-être remarqué?
L'année dernière, Laura avait créé un fantastique parc d'attraction d'halloween, et cette année, elle vous offre sur son blog comment le réaliser, tutos et vidéos à l'appui.
Personnellement je rêve d'en faire un mais pas le même évidemment, mais les créations de Laura sont une véritable source d'inspiration!

Voilà ses créations de l'année dernière:


















3 commentaires:

Anne a dit…

J'aime un peu moins, parce que trop d'Halloween, mais il y a un style, une personnalité; comment fais-tu pour trouver tout ça et ainsi nourrir ton blog?
Pour ma part, je vais juste sur les blogs amis, je veux limiter mon temps sur la toile, mais toi, tu offres de ton temps pour chercher pour nous, merci!m

Artfully Musing a dit…

Oh thank you so much for posting about my Halloween Events! Hugs Laura

melbeau siteweb a dit…

C'est vraiment joli comme créations et l'atmosphère d'Halloween y est très bien rendu ! Bonne journée ;)