Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

19 octobre 2013

Porcelain house of Tianjin


Au début et... Maintenant
 

Zhang Lianzhi, un collectionneur de porcelaine de 50 ans originaire de Tianjin, en Chine, a passé quatre ans à décorer une vieille maison avec des centaines de millions de fragments de porcelaine antiques et des tonnes de cristaux naturels. Elle est connue maintenant sous le nom de Maison de la porcelaine ou Yuebao House.

Zhang Lianzhi, a 50-year-old porcelain collector from Tianjin, China, has spent four years decorating an old house with hundreds of millions of ancient porcelain fragments and tons of natural crystals. It’s now known as the Porcelain House or Yuebao House.















 
http://www.odditycentral.com/pics/the-fragile-porcelain-house-of-tianjin.html

http://www.rmhb.com.cn/chpic/htdocs/english/200711/9-2.htm

http://bigpicture.ru/?p=432808
 
 

3 commentaires:

ANNE a dit…

Une sorte de "facteur cheval" un emaison plus près et que j'aimerais visiter.........J'aime ce genre d'excentriques; sa maison est halluçinante!

iris a dit…

architecture est sans limite
les faïences sont belles et
harmonieuses
moi j'aime bien
une excentricité que je ne pourrais
appliqué , mais que j'aime bien
voire chez les autres
bisous
edith

johala a dit…

Oui Edith, c'est difficile à appliquer surtout pour obtenir des porcelaines de l'époque Ming! Le facteur Cheval, lui, travaillait avec des cailloux!
Bisous