Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 octobre 2013

Séance photos

Diva s'est prétée gracieusement à une séance de pose durant son cours de yoga typiquement félin! Je peux vous assurer qu'aucune de ces photos n'a été prise en rafale. j'ai pu les prendre une par une dans l'ordre où vous les voyez, sans me presser! Elle ne s'appelle pas Diva pour rien!
Cliquer sur les images pour agrandir.






Après toutes ces démonstrations de grâce et de charme, bébé s'est endormie dans la position où elle était! Un peu plus tard, elle est allée se coucher prés de Tata Lolotte.


Comment voulez vous que je ne craque pas???Elle va bientôt avoir 2 mois!

11 commentaires:

Michele a dit…

Cette petite Diva a pris ton cœur et celui de ses compagnons canins.
Je crois qu'aucun(e) de tes lecteurs(trices) n'y est insensible.
Bonne journée à toi et à eux trois.
Plein de bisous

Les mains dans la tête a dit…

Toutes ces photos sont craquantes...c'est vrai que l'on passerait des journées entières à observer les chatons si...on n'avait rien d'autre à faire.J'aime bien la nouvelle déco de ton blog.
Bises
Brigitte

Martine a dit…

Comment ne pas craquer devant ces photos ??!!
Diva est sublime dans ces poses !!
C'est un pur bonheur de la voir grandir par le biais de ton blog, elle est a-d-o-r-a-b-l-e
Moi qui suis plus chat que chien (que j'adore pour en avoir eu) je suis toujours émerveillée par les positions qu'ils prennent et toutes les mimiques qui vont avec
Merci à toi de nous faire partager vos moments
Tendres caresses à Diva sans oublier ses compagnons
Martine

iris a dit…

j'en sais quelque chose
étirements , remuer les jambes
c'est pareil chez le kiné
sauf que je ne lui fait pas des clins d'oeil
un bidon tout rond
jolie Bannière
le fond est superbe + les petites
bêtes de la maison ♥♥♥
tendresse
edith

Anonyme a dit…

BONJOUR ET MERCI DE PARTAGER DE SI BELLES PHOTOS AVEC NOUS -DIVA MERITE VRAIMEN T SON NOM ! ELLE LEVE BIEN SES JOLIES GAMBETTES ..... ELLE EST ADORABLE ET SES COMPAGNONS EGALEMENT -BISES -CECILE LA BRODEUSE

janik biancardini a dit…

Joelle j'ai trouvé une chatte dans mon atelier vendredi ,elle doit avoir environ 3 mois,mais Mouche ,11 ans ,ne veut pas en entendre parler ....

Anonyme a dit…

Super la page de garde,j'adore!Bises Francoise

isa debat a dit…

ils sont trop beaux tous les deux
biz isa

valmu a dit…

Trop mimi :D

zapi a dit…

Elle est marrante et si jolie avec sa petite bouille toute fine...Comment ne pas craquer en effet ! Bisous.

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

lol....... she is very funny!! and such a round belleh! ;)
One very content Diva!! ....lol ♥♥♥xoxo♥♥♥ ^.,^ x6