Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 octobre 2013

Un petit tour au dessus des nuages!

C'est ce qui illustre vraiment bien le week-end que nous venons de passer, au propre comme au figuré!
Tout à commencé par un voyage en avion pour traverser la France du sud au nord. Certains sont peut-être blasés, mais moi, je suis toujours émerveillée par l'idée de voler et de me retrouver au dessus des nuages.


On quitte petit à petit notre terre pour découvrir un autre monde au dessus....



On pourrait se croire sur la banquise et s'attendre à apercevoir quelques Ours polaires et des Pingouins, mais non, ces montagnes qui émergent sont encore des nuages....


Mais aucun Ours en vue, juste parfois un autre navire aérien venu de quelle planète??? je cherche les anges, mais je n'en vois pas non plus, pourtant je sais qu'ils sont là, encore plus haut à veiller sur nous.






Et puis soudain, une voix nous rappelle que nous allons redescendre sur notre belle planète, Paris est en vue!
"Mesdames et messieurs veuillez attacher vos ceintures...."
Le temps a disparu , et la distance s'est effacée, en une heure trente, nous avons traversé la France!
J'ai beau savoir comment ça fonctionne, mon esprit reste émerveillé!

 

1 commentaire:

Nadezda a dit…

Kuku, l'avion me fait peur mais je suis toujours fascinée par la terre, la mer,que je vois d'en haut, on est tout petit face à l'univers.

Bisous et belle semaine !