Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 octobre 2013

Un rien m'amuse !

"Coucou, c'est moi, Diva! J'ai presque 3 mois maintenant, et je m'amuse beaucoup! J'essaye de ne pas faire trop de bêtises, mais desfois ça arrive sans que je veuille les faire. Mais maman dit que je suis très adroite et j'obéis quand elle dit NON avec une grosse voix! Tonton Gribouille joue beaucoup avec moi, c'est trop top de jouer avec lui. Tata Lolotte aussi, elle veut bien jouer, mais il faut toujours qu'elle essaye de me mettre par terre, les quatre fers en l'air et j'aime pas ça!
Maintenant je connais bien toute la maison et je vais un peu dehors , mais comme j'aime pas rester toute seule, au bout d'un moment je m'ennuie et je rentre vite retrouver mes copains sur le lit. Je suis Lolotte, Gribouille et Maman partout, comme une grande. Et quand ils sont fatigués, et pas moi, je joue toute seule avec mon nouveau joujou!"







"Bon, c'est bien de jouer, mais je ne dois pas oublier de poser! Est-ce que je suis jolie?????"

11 commentaires:

iris a dit…

mais bien sur Diva tu es la plus
belle
tu as de grands yeux
et tu découvres la vie
ne soit pas trop intrépide
mais je fais confiance à tes compagnons de jeux pour te protéger
bisous
edith

Michele a dit…

Mais bien sûr, Diva, tu es très jolie !
Gros bisous à ta maman et caresses à partager avec tes copains

Anonyme a dit…

tu es la plus belle du monde, ma chérie
bisous à partager
gégé

zapi a dit…

Tu as bien grandi ! Et tu es très très jolie !
Bisous.

PS : Ninette aura 6 mois demain...

ANNE a dit…

ton texte accompagne très bien les photos et on a le sourire facile: merci!

Anonyme a dit…

JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE DIVA GRANDIT BIEN ET JE LA TROUVE DE PLUS EN PLUS BELLE ..... ELLE EST BIEN DANS VOTRE MAISON ET CELA SE VOIT - MERCI POUR ELLE -BISES CECILE

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Très jolie!!!!Très très très jolie!!!!!!!!!!! et je pourrais aligner les exclamations tant ta petite frimousse est jolie. Bisous à toi Diva et à ceux tout autour qui prennent soin de toi.

johala a dit…

Oh, je suis très émue par tous vos compliments! Maman dit que je suis un trésor, mais je ne sais pas si elle est vraiment objective, et en fait, je ne sais même pas ce que c'est un trésor, parce que pour maman, Lolotte est un trésor chéri, Gribouille est un trésor gentil et moi je suis son trésor joli, mais desfois, ça change et elle dit qu'on est tous ses trésors adorés!!!!
Alors, je vous fais de gros bisous avec une patte toute douce!
Diva!
PS: C'est maman qui a écrit tout ça pour moi bien sur, parce que je ne sais pas encore écrire, mais je m'entraine sur l'ordinateur!

Renata's arts and crafts a dit…

very very cute....

Nadezda a dit…

Très jolie cette petite chatte :)

Bisous !

Artfully Musing a dit…

She growing so fast and she is a very pretty girl!