Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 novembre 2013

Christen Brown

5 commentaires:

ANNE a dit…

Je n'aime pas tout, mais la 1° photo, l'aumonière.............Waouh, plein les yeux!! que c'est beau! Je file voir le lien!

Michele a dit…

J'aime beaucoup ! Merci encore pour cette belle découverte.
Bisous

crazypatch a dit…

De magnifiques réalisations; l'aumonière et la lune sont mes préférées.

Claudine Le Bagousse a dit…

Merci pour le lien ....
Je trouve cela un peu bariolé pour moi mais j'avoue que le travail est franchement superbe !!
bonne fin de journée

Nadezda a dit…

Je suis toujours en admiration devant de telles travaux. L’aumônière est magnifique.

Bisous :)