Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

17 novembre 2013

Copains du Dimanche















 
Images vues sur Pixdaus.com
 
BON  DIMANCHE !

9 commentaires:

Jeanmi a dit…

Chassez le naturel, il ne revient pas toujours au galop...

johala a dit…

Simple question d'éducation dés la petite enfance peut-être! On pourrait faire pareil avec les enfants humains s'ils étaient élevés par des parents plus ouverts et tolérants qui favorisent l'échange avec la différence (quelle différence d'ailleurs, puisque nous sommes tous humains avant tout, quelque soit notre culture, notre race, notre niveau social, notre religion!)
Bon Dimanche !

Nena Kosta a dit…

Me despiertan mucha ternura, son unas fotografías preciosas.
Me gustan los animales, en especial los gatos, siempre he tenido uno.
No se llevan tan mal los perros y gatos.

Un beso

Nadezda a dit…

Vraiment très beau,me voilà triste, mes deux chiens et mon chat étaient comme ça, unis et complices. Ils sont tous les trois au paradis des animaux :(

Gros bisous et passe un bon dimanche !

isa debat a dit…

ils sont adorables
biz isa

iris a dit…

de belles images qui
touchent mon coeur
si tout le monde pouvait s'entendre
comme ça
je parle des petites bêtes bien sur
car pour le reste ::::::
j'ai regardé le médo
je te fait un mail ::::
bisous edith
c

zapi a dit…

C'est trop mimi !
Bonne soirée, bisous.

Silvina Soave a dit…

Precioso post, muy tiernas toda las imágenes!! Me encantan los animales.
Un placer pasar por aquí.
Abrazos desde Argentina.

zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.