Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

4 novembre 2013

Dernier collage

L'arrivée de Novembre n'est pas toujours très gaie car ce mois là annonce le début de l'hiver , le début du froid et d'une nature qui se dénude. Alors j'ai voulu faire une bannière chaleureuse qui rappelle encore les somptueuses couleurs de l'Automne.


Pour le faire, j'ai ré-utilisé une page en scrapbooking digital que j'avais faite il y a deux ans en vue d'un album de photos.


Et une jolie image de Cicely Barker dont j'aime beaucoup les illustrations. Puis j'ai ajouté quelques autres éléments.








4 commentaires:

ANNE a dit…

Ta bannière est très belle et j'admire ta compétence en informatique; c'est une création comme une autre et on doit s'amuser, mais je me sens dépassée!

Adela a dit…

Lidisimo el collage.
Un abrazo

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifique encore !!!
Merci à toi

iris a dit…

une belle bannière
tu maîtrises bien le logiciel
j'aime beaucoup les personnages de
Cécily Barker
tendresse
edith