Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 novembre 2013

Frises papiers peints anciennes

Cette fois c'est grace à Delphine de "Paradis Express" http://paradisexpress.blogspot.fr/, que j'ai découvert le site du Smithsonian institute, célèbre institution dont les collections sont en ligne par thème, par styles, par époque.... Une mine à explorer!
Je me suis plutôt fixée sur les art décoratifs, et voici quelques frises de papiers peints anciennes qui pourraient bien revivre d'une autre façon avec votre créativité!































5 commentaires:

ANNE a dit…

Je ne les aimes pas toutes, mais certaines, je les adore; ça compense. Tu fais de ces trouvailles, toi!!!

Michele a dit…

Il n'y en a pas avec des coquelicots? LOL

zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Nadezda a dit…

Certaines sont vraiment très belles et je les vois bien dans ma nouvelle maison :)

Bisous !

Esperanta Flago a dit…

Bonjour,


Peut-on se procurer ces magnifiques frises ? Sont-elles en vente ?

Merci