Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

30 novembre 2013

J'aime les fleurs

Vous le savez, j'aime les fleurs, au point de ne pas pouvoir m'en passer et d'en mettre partout! Peinture, décoration, tissus, vaisselle, dés qu'il y a des fleurs, je craque!
L'hiver n'étant pas une saison très propice aux floraisons, je continuerai d'en mettre plein mon blog!
Il y a quelques temps, avec toutes les photos que je trouve sur Pixdaus.com, j'ai eu envie de faire des mosaïques de photos, en vue de réaliser un paravent pour une chambre d'amis....fleurie bien sur!





(Cliquer sur les images pour agrandir)
 
Une fois assemblés entre eux, du plus clair au plus foncé, voilà ce que ça donne!
 
 
Il me faut trois panneaux comme ça, pour faire mon paravent.
 
Si vous voulez en faire autant j'inaugure un nouveau post "J'aime les fleurs" où j'ai regroupé toutes les belles photos de fleurs trouvées sur Pixdaus.com, ce qui vous permettra de les collectionner!
Usage personnel bien sur!
 














 
 

12 commentaires:

ANNE a dit…

Joëlle, quelle belle idée -cadeau que cette mosaïque de photos (sorte de "watercolors quilt. "C'est une pure merveille et une floraison qui fait rêver des beaux jours!!!

crazypatch a dit…

Il y a des petits bijoux parmi les fleurs que tu nous montres... Moi, je me pose aussi la question de savoir comment tu fais tes mosaïques d'images.

josy15 a dit…

tes photos de fleurs sont magnifiques! et les mosaïques une bonne idée!

Martine85 a dit…

Magnifique, superbe...
Mais que c'est beau ce que tu nous offres ce matin !!!
Je viens de voir des merveilles
Tes panneaux sont du plus bel effet
Merci à toi pour de beau partage
Bisous
Martine
PS : plein de caresses à tes petits compagnons

claude minipatouillis a dit…

comme des patchworks lumineux, j'aime

iris a dit…

superbe palettes de fleurs
ce paravent sera d'un chic ::::
on fait comment
pour ' j'aime les fleurs "
tu as un bouton ????
tendresse
edith

johala a dit…

Merci pour vos gentils commentaires!
Non, Edih, il n'y a pas de bouton, je publierai tous les ois un post qui portera le nom "J'aime les fleurs", comme je le fais pour les animaux le dimanche, ou le post "simplement beau". j'ai rajouté un libellé: "J'aime les fleurs" dans ma liste, pour que vous puissiez les retrouver facilement!
En attendant, il faut faire un copier-coller de chaque phot, et vous faire un dossier personnel sur votre ordi pour les ranger!
Gros bisous

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifique planche fleurie !!
Bonne soirée

isa debat a dit…

c'est super beau j'ai hâte de voir le résultat
biz isa

suziqu's thread works a dit…

I'adore!
xox Suzy

Les mains dans la tête a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les mains dans la tête a dit…

Quelle belle idée!et quel résultat magnifique!Moi aussi j'aime les fleurs au point que je les utilise à tout bout de champs.
Bises
Brigitte