Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 novembre 2013

Mes loulous !

Je dis "mes loulous", mais je devrais dire "mes loulous et ma minette"! Diva a bien grandi, et maintenant à 3 mois et quelques, elle devient complètement autonome et indépendante. Bref, comme tous les chats, elle vit sa vie! Depuis qu'elle a parfaitement compris comment on pouvait sortir et rentrer par la porte des chiens, elle va et vient, mais ne s'éloigne pas trop encore! Lorsqu'elle sort toute seule, c'est souvent pour aller s'installer dans le parterre de devant la cuisine, profiter des derniers rayons de soleil. Pour le reste du jardin, elle préfère encore être accompagnée!
C'est donc avec surprise que je l'ai découverte dans la jardinière posée sur la fenêtre de la buanderie! Elle ne s'attendait pas non plus à me voir de l'autre coté de la vitre!!!! LOL




Mais le soir, surtout avec la nuit qui tombe plus vite, elle rentre rejoindre ses copains au chaud sur le plaid en fausse fourrure qu'ils adorent et que j'ai remis sur mon lit!



Des chiens....malheureux, très malheureux!
Que l'arrivée de Diva perturbe à peine. En général, elle veut jouer avec Gribouille qui ne se fait pas prier. Lui aussi, a trouvé une compagne de jeu, pendant que Lolotte fait celle qui dort pour ne pas être dérangée par tant d'agitation. 
 



 
Elle est gentille ma Lolotte!
Et maintenant, je partage le lit avec mes 3 compagnons, car Diva dort comme une grande sur le lit, et plus dans son panier!


 
Ils sont trop choux mes loulous adorés!
 

12 commentaires:

béatrice thiérus a dit…

Belle vie de loulous! Diva a bien grandi!

janik biancardini a dit…

j'ai moi aussi recueilli une minette perdue mais la cohabitation est plus difficile avec Mouche "11 ans"

iris a dit…

hello
tu as de bien gentilles bête-bêtes
Diva avec ces grands yeux étonnés
heureusement que tu as un grand lit
moi avec mon chat
j'ai mis un fauteuil collé
au pied de mon lit
et quand j'ai fini de lire et que
je coupe la lumière
elle va s'installer dans son fauteuil
et puis la nuit elle vient chercher quelques câlins
puis repart
tendresse
edith

crazypatch a dit…

Te laissent ils un peu de place quand même? et le reveil, c'est à quelle heure pour ta petite bande? lequel reveille les autres?

Martine a dit…

Ils sont vraiment adorables tes loulous !!!
On voit que Diva profite bien et qu'elle est à l'aise maintenant dans sa nouvelle maison.
Merci pour toutes ces belles photos de tes petits compagnons.
Pleins de caresses pour eux.
Bisous
Martine

isa debat a dit…

pauvres bêtes malheureuses !!
biz isa

zapi a dit…

Ils sont adorables !
Diva a bien grandi !
Bonne soirée, bisous.

Adela a dit…

Preciosos tus animalitos. Yo amo a todos los animales, son compañeros incondicionales, no hay nadie como ellos. Te felicito por contar con ellos.

Les mains dans la tête a dit…

J'adore Diva sur la première photo...son étonnement est"palpable"
Bises à toi et caresses à tout ton petit monde.
Brigitte

Valmu a dit…

Très jolie et paisible la petite troupe. C'est super.
Bisous

Anonyme a dit…

DIVA EST VRAIMENT MAGNIFIQUE MAINTENANT ET LES DEUX LOULOUS ADRABLES AVEC ELLE. MERCI POUR CE PARTAGE -BISOUS -CECILE LA BRODEUSE

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Ahhhhhh, time has certainly past, and baby Diva has grown so big! Hugs & kissiez to All Sweet babies! ♥♥♥♥♥♥xoxoxo

^.,^ x6 & da mom ;)