Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 novembre 2013

Michael Venti

C'est grace au blog "Secret Kingdom" que j'ai découvert cet artiste! Je ne suis pas très branchée "art contemporain", vous avez du vous en rendre compte! LOL
Mais je suis toujours très touchée par les œuvres qui m'évoquent des voiles dans le vent, et c'est à cela que les œuvres de cet artiste me font penser: aérienne, légèreté....Un univers étheré..où tout fini par s'envoler.







 

4 commentaires:

Michele a dit…

Coup de cœur pour ce qu'il fait! Ces tableaux sont délicats, vaporeux, transparents,tout en douceur.
Merci ma Joelle, de nous faire découvrir cet artiste.
Bonne journée. Bisous

ANNE a dit…

C'est un univers étrange, éthéré, pas inintéressant!

Claudine Le Bagousse a dit…

Voilà un univers très particulier
J'aime assez !!
Bonne journée à toi

Michele a dit…

Impossible d'accéder à son site: mon antivirus en barre l'accès. Motif invoqué: contient des malwares !