Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

8 novembre 2013

Tara scraps

5 commentaires:

claude a dit…

merci pour ce lien, des réalisations très soignées

ANNE a dit…

Ce sont des réalisations quasi professionnelles mais avec un gros matériel qu'on trouve aux USA dans les magasins de craft; tu vois ce que je veux dire? C'est de la création à partir de "...plus un loisir ruineux qu'une véritable création. enfin, c'est mon avis...

johala a dit…

Dans ce cas là, oui, ce sont des crétrices professionnelles et elles ont derrière elles des boutiques qui veulent vendre!! Mais on n'est pas obligé de tomber dans le panneau!Moi, ce que j'y vois, ce sont les idées, et même si je craque parfois dans les salons creativa ou autres, je collectionne des trucs que je trouve dans les vide-greniers, ou dans les Gifi et Foirfouille au moment de Noêl, puis le reste je me débrouille. je trouve des images sur le net que j'imprime sur des feuilles ordinaires de papier canson, etc, etc!
C'est pour l'inspiration!
Bisous

Claudine Le Bagousse a dit…

Rho...c'est vraiment du très beau travail !!!
Merci pour le lien
Bonne journée

xoxoMolly a dit…

Sublime , quel travail ! merci pour ce partage xoxoMolly