Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

11 décembre 2013

Chaussons au crochet

5 commentaires:

Michele a dit…

Intéressant mais pour l'instant irréalisable par moi-même.
Bonne journée et gros bisous

ANNE a dit…

J'ai vu des chaussons au crochet comme ça au Québec...........et te voilà avec des explications, !! que ça doit être chaud et confortable............Un rêve! Y'a plus ka!

Anonyme a dit…

ça ce sont des chaussons pour les grands froids, mais si jolis.Je mettrai bientôt sur mon blog mes petits chaussons pour adultes , un modèle différent mais rapide à faire et originaux
Merci je retiens le modèle
Bizzz...janik

Les mains dans la tête a dit…

Ils sont bien sympas ces chaussons surtout avec le "comment faire".Je ferais bien l'essai...dès que j'ai le temps...Merci
Bisous
Brigitte

Avalon's Garden and Mewsings of Garden Cottage Cats a dit…

Very Pretty! and they must be nice & warm too :) But alas with my many talents, Crocheting is not one of them.....lol :P

And Oh Yes!! da V E T just luvz us ^.,^ x6 and all de green paperz we bring him ......hehehehe
damom..... not so much :\

♥♥♥xoxoxo♥♥♥ to you & All your beautiful babies ;)