Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 décembre 2013

Ma plus belle histoire d'amour....


http://www.youtube.com/watch?v=zQyn9AfX7q0



 
http://www.youtube.com/watch?v=XyAjvpV_qdE



 
http://www.youtube.com/watch?v=G2iXa0Eyoj8



 
http://www.youtube.com/watch?v=g0BhwCk0y3A




La vie m'a repris tous les hommes que j'ai aimé, elle vient de me prendre le dernier, celui que j'ai attendu toute ma vie de tout mon cœur et de toute mon âme, celui que j'espérais pouvoir aimer encore, celui que je ne retrouverai jamais sur cette terre!
Alors pardonnez moi si tout le reste me parait aujourd'hui inexistant et dérisoire, pardonnez moi si ma vie ne semble plus avoir aucun sens.
Le premier conjoint que j'ai eu, il a failli me tuer, alors je l'ai quitté dés que j'ai pu.
Le deuxième, j'ai cru que j'allais mourir lorsqu'on il est décédé, c'est une maison qui m'a sauvée.
le troisième, je l'aimais, mais l'amour ne suffit pas à sauver celui qui ne veut pas vivre.
Mais le dernier, c'était l'amour de mon âme...Il y a si longtemps que je l'aimais...si longtemps...depuis toujours...Mais je ne le reverrai plus jamais sur cette terre! Alors mon cœur s'est brisé, encore une fois, et je ne sais pas combien de cicatrices il pourra supporter!

Adieu Morgan!
  

20 commentaires:

ANNe a dit…

Je crois deviner que tu parles de ton papa...................?
Le mien est parti un 1° janvier au matin.............
En tout cas, qui que tu aies perdu, je te serre FORT dans mes bras, je t'embrasse et je partage ta peine, ce qu'un mot résume: condoléances..........................Gros bisous, Joëlle......

johala a dit…

Non Anne, ce n'est pas mon papa!

Anonyme a dit…

Martin Luther King Jr.a dit :
« Si vous ne pouvez voler, courez. Si vous ne pouvez pas courir, marchez. Si vous ne pouvez pas marcher, nagez, mais quoi que vous fassiez, ne cessez pas d'avancer ».
Je suppose que vous parlez de votre compagnon ...
Je viens sur votre blog , tous les jours depuis deux ans ...
Les mots que je pourrais vous dire me semblent tellement décalés face à ce que vous vivez actuellement...
mais sachez que je pense à vous .
Ne cessez pas d'avancer !
Martine

claude minipatouillis a dit…

de tout cœur avec vous

Nadezda a dit…

A demain chère amie, je dois faire des kilomètres et tes animaux du dimanche, me font du bien au moral, surtout montre-moi le petit chat avec ses deux compagnons.

Nadezda a dit…

Bonne nuit :) à demain :)

kris a dit…

un être s'en va et cela fait un vide dans nos vies... mais tu sais bien que malgré la ''distance'' l'être aimé est toujours présent..
je te presente toutes mes condoléances en ces durs moments... courage gros bisous

iris a dit…

ho! Joëlle , je suis désolée
de te voir dans la peine
moi aussi j'ai pensé à ton papa
décidément ces fêtes de fin d'année , sont à bannir du calendrier
j'ai le coeur gros moi aussi
alors , je reste prés de toi
ecris moi si tu peux
toute ma tendresse
edith et gros bisous à tes gentilles
petites bêtes

Martine85 a dit…

De lire ton message, ce matin, me peine au plus haut point
La vie ne t'a vraiment pas épargné
Je suis si triste pour toi, même si je ne te connais pas
Il va te falloir continuer d'avancer, même si cela va être difficile
Ton coeur saigne et est douloureux et c'est normal après tant d'épreuves
Heureusement que tu as tes petits compagnons, même s'ils ne remplaceront l'être aimé
Ils sont si mignons !! J'adore toutes les photos que tu mets avec eux, ils sont si craquants
Je n'ai pas de mots pour soulager ta peine, mais sache que tu as des amies "virtuelles" qui pensent très fort à toi
Je t'embrasse
Martine85

Anonyme a dit…

BONSOIR JOHALA - je suis peinée de voir que tu es dans la peine ... j'aime bp la phrase de M .LUTERKING ...il faut continuer à avancer....moi je suis en fauteuil roulant et ne sors plus de chez moi, la vie est difficile tous les jours, mais mon mari et moi continuons.... sache que tu n'es pas seule, et tes chers amis poilus sont près de toi et t'aiment ...Ce petit chat grandit vite et ils sont superbes. LA vie est là malgré tout et ellen nous tend les bras, courage JOHALA -GROS BISOUS -CECILE

Crazypatch a dit…

La vie est tellement difficile et avec certains plus qu'avec d'autres.Tu sais , je crois que malgré tout, le coeur est bien résistant même si les peines subites paraissent insurmontables; Elles ne s'adoucissent pas, mais on continue à vivre avec. Mon fils était comme Morgan, il n'arrivait plus à vivre. et je pense à chaque fois à cette citation dans " Marius et Jeannette" :
Une réplique phare : « il a plus assez de musique dans le cœur pour faire danser sa vie ». je pense à toi très fort.

Michele a dit…

Te connaissant, je me doutais bien que quelque chose de grave était arrivé. Il te faudra du temps pour croire à nouveau à des lendemains qui chantent, mais tu y arriveras.
Je pense très très fort à toi. Gros bisous

Les mains dans la tête a dit…

Mon Dieu Joëlle,je découvre ce qui t'arrive...et ne sais quoi te dire pour te réconforter un peu.Il faut beaucoup de courage et de volonté pour sortir de ce monde de douleur mais on peut y parvenir.Ayant perdu mon unique enfant je me suis plongée à fond dans des occupations diverses.Accroche toi à tes petits compagnons et occupe toi le plus possible.Je t'envoie tout ce courage dont tu as besoin et pense à toi.Je t'embrasse.
Brigitte

Valmu a dit…

Mille pensées positives et toute mon affection t'accompagnent dans ce moment difficile.
Amitiés.
Valmu

Delphine a dit…

Moi aussi, je veux t'envoyer plein d'affection. Je pense fort à toi, ma petite Johala. 1000 bisous

Zapi a dit…

Je ne savais pas pour Morgan...
Je ne sais quoi te dire...
Je pense à toi...Bisous.

christiane a dit…


Joëlle

Je pense très fort à toi et t'envoie de gros bisous de bon courage...

Avec toute mon amitié.

Christiane

suziqu's thread works a dit…

Dearest Joelle
I am the only English speaking blogger here I think and I just need clarification that you have lost your most loved partner in life!!?? Should this be the case my heart goes out to you dear friend.
At times the loss feels so unbearable but know that you always have someone beside you even though you cannot "see".
You have friends here who care and love you by all the comments and I am one of them.
My heart is with you while time heals it. Time and love and letting go is all there is for now!
Sending my very warm heartfelt hugs,
Suzy

ani a dit…

je passe souvent ,j'apprécie ton art et je sentais une certaine "douceur" chez toi ;
je suis profondément désolée ,je pense que tu ne le mérites pas ,mais je crois que tu vas être plus forte pour surmonter ,encore ;
courage ,
amitiés,

Artfully Musing a dit…

Oh my dear Joelle I'm so sorry for your loss. My heart is crying for you. You touch others everyday all over the world with your generosity through your blog. You are never alone. Big hugs to you. Laura