Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

2 décembre 2013

Petit problème technique!

Jamais deux sans trois! Aprés un radiateur soufflant de la salle de bain et mon imprimante, je me disais bien qu'il y aurait un troisième appareil qui me lacherait. Eh bien, c'est ma Live-box qui a rendu l'âme. Donc jusqu'à ce que j'en reçoive une autre, je suis désolée, mais je n'ai pas de connexion internet, donc je ne peux pas publier vos commentaires!
Je peux vous informer ce soir de chez ma voisine, mais je ne vais pas l'importuner toutes les cinq minutes.....
Ne vous inquiétez pas, les messages de Matin Lumineux, Dieu merci étaient programmés depuis hier pour la semaine!
Merci et bisous 

4 commentaires:

zapi a dit…

Aie, j'espèreque ça va vite s'arranger, bisous.

Judys Fabrications a dit…

I found your blog after I saw your comment on Suzy's blog.Just have to say I loved looking at your photos of the Toy Museum.I love toys too.I used to be a teacher, and still make dolls.
Now I make dolls for a children's charity.

ANNE a dit…

J'aime beaucoup ces aquarelles fraîches un peu acidulées, originales! Courge pour tes ennuis! Ca va se résoudre!! GROS bisous!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Joëlle!!!
J'espère que tu vas vite récupérer toutes tes machines… En attendant dis toi qu'un ange te rend visite pour que tu fasses une petite pause!!! Et ça va vite redémarrer :-)…
Je pense très fort à toi et te remercie pour la belle carte que tu m'as envoyée!!!
En attendant de te voir bientôt,
Je t'embrasse fort et te remercie pour tout ce que tu publies sur matinlumineux… Je suis une fan absolu!!!
Gros bisous

Delphine