Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

26 décembre 2013

Petite pause

Désolée, mais pour des raisons de santé,
 Matin Lumineux sera en pause jusqu'à ....l'année prochaine!
A bientôt !

10 commentaires:

ANNE a dit…

Soigne-toi, Joëlle; reviens -nous en beauté!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Bon rétablissement
Recevez mes voeux de meilleure santé
Un grand merci à vous qui m'encoyez chaque jour de merveilleuses photos, des collections, des fleurs et personnages.
Merci
Dominique

Michele a dit…

Je te souhaite de retrouver bien vite la forme, ma Joelle.
Gros bisous

isa debat a dit…

c'est la 3° fois que je viens ce matin pour laisser un com !!
je te souhaite beaucoup de courage
plein de bises
isa

Anonyme a dit…

JOHALLA J ESPERE QUE CE N EST PAS GRAVE REVIENS VITE PARMI NOUS GROS BISOUS CECILE LA BRODEUSE

Martine85 a dit…

J'espère que ce n'est rien de grave
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme l'année prochaine
Bonnes fêtes de fin d'année
Gros bisous guérisseurs
Martine

Delphine a dit…

Bisous ma caille ! je pense à toi ! trèsvite, Delphine

Nadezda a dit…

J'espère que ce n'est pas grave, soigne-toi bien. A bientôt :)

Bisous !

Anonyme a dit…

bon rétablissement
bises
gégé

Zapi a dit…

Désolée pour toi, je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours...Moi la santé est mauvaise, pour changer un peu aussi...
Remets toi vite, gros bisous et bonne fin d'année.