Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

14 janvier 2014

Mary Frances
















Mary Frances crée des sacs et des pochettes magnifiques, mais qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses!!!! On peut toujours s'en inspirer????

5 commentaires:

Nadezda a dit…

Vraiment très belles mais un peu chères pour ma bourse :)

Bonne journée et gros bisous !

Michele a dit…

Ma préférence va à la chouette, évidemment!
Gros bisous

johala a dit…

Ah Nadezda, j'ai bien précisé qu'elles n'étaient pas à la portée de toutes les bourses, y compris la mienne!
OH Michèle, tu m'étonnes, je parie que Marie-Christine va me dire la même chose!
Bisous

Zapi a dit…

Bonne soirée, bisous.

Artfully Musing a dit…

Each one a piece of art!