Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

21 janvier 2014

Quelques nouvelles de Diva!

Pour Cecile et  les autres bien sur, voilà quelques photos de ma petite Diva qui ce matin a du faire connaissance avec les vétérinaires!!! Comme Diva va avoir 6 mois à la fin Janvier, et que tous ceux qui ont des chats le savent, Février est le début des chaleurs, il était temps de la faire stériliser! Le RDV était pris depuis un certain temps, car ce mois ci ma charmante vétérinaire était trés solicitée pour ce genre d'interventions!
On a donc re-sorti le panier qui avait abrité ses premiers mois, mais cette fois c'était pour un petit voyage!
Contrairement à tous les autres chats que j'ai eu dans ma vie, je n'ai pas entendu un seul miaulement de tout le trajet!
Une fois dans le cabinet vétérinaire, elle est sortie tranquillement du panier sans essayer de s'échapper ni rien. Première étape: la peser! 3kg sur la balance
Ensuite petit examen du coeur, toute tranquille....La pauvre, elle ne sait pas ce qui l'attend, mais elle n'a pas l'air stressée! Allez hop, on la remet dans son panier et je la vois disparaitre vers l'autre salle....
je suis revenue la chercher cette aprés-midi, et je l'ai récupérée, toujours aussi calme et tranquille mon petit chou! Même ma véto l'a trouvée à croquer! Normal...C'est ma Diva! LOL
En tous les cas, voilà une bonne chose de faite!




 

Maintenant, je n'ai plus qu'à lui donner quelques cachets pendant quelques jours et surveiller mes deux Zigottos qui ne pensent qu'à jouer de nouveau avec elle, alors qu'elle a besoin de se reposer un peu!
Comme nous l'avions deviné lorsque je vous l'avais montrée, Diva adore mon étole à fleurs en crochet!


PS: Je tiens à préciser que les photos ont été prises la veille de son intervention. C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas le pansement qu'elle a sous le ventre!

6 commentaires:

Nena Kosta a dit…

Bonjour Johala!
Tu pequeña Diva es un amor, una verdadera preciosidad.
Yo he tenido varios gatos a lo largo de mi vida, pero han sido hombrecitos y su esterilización es más sencilla; una vez despiertan de la anestesia están tan felices. Espero que Diva se encuentre ya recuperada, porque tus perros estarán deseando jugar con ella.
Un saludo.

Rosa Illa Gonzàlez a dit…

Coucou, bonne chance Diva, vous serais très hereux aussi avec tes amis.

Michele a dit…

A maîtresse exceptionnelle, animaux de compagnie exceptionnels ! lol C'est le cas de ta Diva - et de tes deux loulous bien sûr!
Caresses à tous les trois et gros bisous à toi

Martine85 a dit…

Merci de nous donner des nouvelles de Diva
Qu'elle est mimi !!!!!!
Les photos sont prises après son intervention ? Elle n'a pas de pansement ? Suis curieuse moi mdr !!
Plein de caresses à tes petits compagnons et bisous pour toi
Martine85

Les mains dans la tête a dit…

Plein de gros bisous et des papouilles à tes petits amis.
Bises à toi aussi bien sûr.
Brigitte

Anonyme a dit…

je ne sais pas si mon com a marché - donc je disais merci c'est gentil à toi de donner des nouvelles de DIVA elle est vraiment superbe ! et sera bien tranquille après cette opération. De plus elle est bien entourée par ses compagnons. J'espère que tu vas bien - BISOUS CECILE