Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

15 février 2014

Cadeaux!!!

Le 13, c'était mon anniversaire! 52 ans! Et même si je n'avais rien préparé de spécial pour l'occasion, toutes mes amies étaient présentes à leur façon!
J'ai été trés gatée! Et comme certains cadeaux arrivaient de loin, par la poste, c'est bien, ils se sont étalés sur toute la semaine!!!!


Un livre sur les abécédaires anciens de mon amie de Nantes Michèle! Promis, je vous montrerai les photos!

 Une belle écharpe froufrou dans les tons "earthtone" comme je les aime de la part de Gégé! Faite maison bien sur!

Blandine m'avait concocté un poême à partir des lettres de mon nom et de mon prénom, écrit et décoré façon parchemin! Savez vous combien de lettres il y a dans mon nom et prénom? 13

 Un magnifique Camélia qui ira dans quelques temps dans le jardin de la part de mon amie psy Albane!

Un livre sur le Tarot de la part de ma jeune voisine et amie Véro! Elle sait que je tire les cartes!!!!


 Un adorable petit coussin dédié à la Vierge brodée par mon amie Hélène d'Amiens! J'adore et il s'est ajouté à ma collection dans mon petit oratoire! http://croixdelune.blogspot.fr/

 Un coussin cale-porte de la part de ma charmante factrice et amie Claudine! Elle c'était le 14 son anniversaire, alors on ne risque pas de s'oublier l'une et l'autre!



 Et une superbe corbeille textile dans les tons que j'aime, de Anne, qui a trouvé sa place immédiatement à coté de mon lit! Anne fait de trés belles corbeilles sur commande: http://quilt007.free.fr/wordpress3/

Quant à mon papa, il est arrivé avec cette adorable corbeille remplie de bulbes, Jacynthe, Narcisses et Primevères que je pourrai planter au jardin!

Il ne manquait plus que mon amie de La Rochelle, Jacqueline qui m'avait fourni mon stock de Loukhoums variés, mon péché mignon, et mon amie Claudette qui s'était chargée du gateau en forme de coeur et des bougies!

Alors un grand merci à vous tous et mille bisous!


10 commentaires:

ANNE a dit…

Oh la la, que de cadeaux. tu dois être bien riche spirituellement pour avoir tant d'amies variées!!!
J'ai regardé ces objets, je les aime tous, car en sent -en voyant leur variété qu'ils ont tous été faits avec cœur!-
Denovueau, pour toi, bon anniversaire (je trouve oui que la corbeille va bien avec ton dessus de lit) et tes coins de maison si pleins de sens...

Anonyme a dit…

Ma chère Joëlle!!!!
Avec un peu de retard je te souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire!!!!
Je suis heureuse de voir que tu es très très bien entourée et de te voir heureuse!!!
J espère qu en cette année 2014 nous aurons l occasion de nous revoir!!!
En attendant je t envoie plein de bisous d amour!!!
Delphine

PS: née moi aussi un 13... Je sais que cela porte chance;-)
Mille bisous

johala a dit…

Oui Anne, c'est vrai que mes amis viennent d'horizons très divers, sans doute parce que je ne regarde chez les gens que leur cœur, leur esprit et leur âme! Et j'ai été très gatée!
Bisous

Isabelle Debat a dit…

super un anniversaire où tu as été très gâtée
nous avons beaucoup de points communs a commencer l'age , je suis de fin janvier , les loukoums ...
biz isa

iris a dit…

je ne savais pas que c'était ton
anniversaire
je me le rappellerais pour tes
53 ans
tu as été super gâtée
un vrai bonheur ♥♥♥♥
JOYEUX ANNIVERSSAIRE ma Joëlle
l'acrostiche est super
tendresse
edith

Linda a dit…

Beaux cadeaux! Joyeux anniversaire! Bonjour de Montreal, Canada.

Anonyme a dit…

Alors je te souhaite aussi un bon anniversaire ... et encore bcp d'autres aussi entourée
que de suprises!!! c'est magnifique tous ces présents pour dire que tu es beaucoup aimé...
gros bisous
Kris

claude a dit…

à retardement, joyeux anniversaire

Nadezda a dit…

Comme elles t'aiment tes amies :) tu as été gâtée.
Voilà une nouvelle année qui commence pour toi, qu'elle soit bénie :)

Bisous !

crazypatch a dit…

Avec encore plus de retard que dans les derniers commentaires; je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire...10 ans et un mois de moins que moi...