Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

3 février 2014

Flacons de toilette

Durant le mois de Janvier, je me suis amusée à transformer quelques petits flacons tout simples, ou des contenants de produits de toilette que j'utilise, en jolis flacons vieillots.
Un peu de peinture, du vernis à ongle nacré, quelques perles, de vieilles broches, des reproductions d'étiquettes anciennes et du vernis incolore pour l'étanchéité de flacons que j'utilise réellement dans ma salle de bain.












 

5 commentaires:

Martine85 a dit…

Tes flacons sont de toute beauté
J'aime beaucoup et sur ton étagère ils sont très chic
Bravo pour cette belle transformation
Tu m'as donné des idées....
Bonne journée
Bisous
Martine

Nadezda a dit…

Tu es douée, bravo ! Je vois l'Air du temps, que j'ai porté pendant quelques années.

Bisous et belle journée ensoleillée !

Les mains dans la tête a dit…

Excellente idée et très belles réalisations pleines de délicatesse.Vraiment très réussi...Bravo!
Bisous
Brigitte

Anonyme a dit…

tu t'es bien amusee, c'est joli et raffiné
bises
Kris

johala a dit…

Merci à vous toutes! Je trouvais que les flacons de shampoing , bain et savon qu'on fait maintenant sont moches et n'allaient pas dans ma salle de bain romantique!
Pour le parfum Nadezda,je suis très fidèle, j'en ai deux:Anaïs Anaïsde Cacharel depuis l'âge de mes 15 ans, et l'air du temps de Nina Ricci depuis très longtemps aussi!
Bisous